Accueil

Rhino Unit
  • Piège 95% des déchets humides à la source
  • Élimine les obstructions de drains
  • Réduit l’entretien des trappes à graisse
Blocked Pipe
Le problème
Flow Chart
La solution RHINO

L’industrie des services alimentaires doit utiliser des trappes à graisse pour éliminer les graisses et les huiles (FOGS) des eaux usées avant qu’elles s’écoulent dans les égouts municipaux. Malheureusement, les trappes à graisse sont souvent sous-dimensionnées et sous-performantes, ce qui permet aux FOGS de s’échapper dans les drains, provoquant de graves blocages. Les coûts de déblocage représentent un fardeau financier important pour les exploitants des services alimentaires et les municipalités.

L’intercepteur de déchets humides RHINO™ est une solution à la source peu coûteuse, simple, mais très efficace.

Le filtre du RHINO™,spécialement conçu, permet aux liquides de s’échapper, tout en conservant les déchets humides, les empêchant de s’accumuler au fond de la trappe à graisse, éliminant les mauvaises odeurs et prolongeant la durée de vie de la trappe.

Avec l’utilisation du RHINO™, votre trappe à graisse est plus efficace pour séparer les FOGS des eaux usées. Moins d’obstructions de drains coûteuses se produisent et moins de nettoyages de trappes à graisse sont exigés.

L’intercepteur RHINO™ est une solution intelligente pour réduire les temps d’arrêt opérationnels et vous maintenir conforme aux règlements municipaux sur les eaux usées.

Pour en savoir plus